Conditions
Conditions à remplir pour obtenir un crédit

* Être âgée d'au moins 18 ans.
* Être de bonne moralité quitte à honorer un engagement.
* Avoir une source de revenu mensuel minimum de 500€.
* Un prêt octroyé non remboursé dans les délais du contrat entraîne des poursuites judiciaires accompagnées de la publication de votre carte d'identité sur toutes les chaînes qui sont affichées a notre agence. Le délai de virement est de 48 heures au plus.


Documents à fournir

* Pièces d'identités scannées recto-verso.
* Copie d'un relevé d'identité bancaire (RIB) ou postal (RIP).
* Dernière facture électricité ou tout autre document équivalent pouvant justifier votre adresse.
* Dernier bulletin de salaire ou tout autre document pouvant justifier votre revenu mensuel.


Taux d'intérêt.

TAEG annuel fixe de 1.85 à 8.85% en fonction du montant emprunté et de la durée du crédit.


Remboursement

Les remboursements de votre prêt personnel sont adaptés à votre budget. Vous pouvez réaliser un ou plusieurs projets. Vous recevez votre financement sous 48H après approbation de votre demande par nos administrateurs. Vous n'avez aucun justificatif d’utilisation à fournir. Vous faites ce que vous voulez de votre prêt : c'est vous qui décidez !Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre crédit à la hausse ou à la baisse tous les 6 mois.Vous pouvez demander le report d’une mensualité chaque année. Vous pouvez rembourser tout ou partie de votre crédit sans pénalité.


Accord de prêt et assurance.

L'emprunteur aura à signer un accord de prêt et un certificat d'assurance-crédit. L'assurance vous couvre en cas de décès, perte totale et irréversible d'autonomie, incapacité totale de travail par maladie ou accident (n°0081 FACL), et perte d'emploi par suite de licenciement indemnisé.